Enquête auprès des usagers des Services au Public dans la Marne

Enquête usagers avec courrier copier

(25/07/2016) – La loi NOTRe a confié à l’Etat et aux Départements, en leur qualité de garants des solidarités, l’élaboration conjointe d’un schéma d’amélioration de l’accessibilité des services au public (SDAASP). Cette démarche a pour objectif de mettre en réseau les acteurs concernés et de développer des partenariats permettant de trouver des solutions aux principaux déséquilibres identifiés.

Dans ce cadre, la Préfecture et le Département de la Marne sollicitent votre avis, en vous remerciant de bien vouloir répondre à l’enquête ci-jointe avant le 30 septembre prochain.

Vous pouvez remettre votre questionnaire d’enquête renseigné en Mairie, nous le ferons suivre en Préfecture.

Les commentaires sont fermés.

  • _________________________________________________________

  • Abonnez-vous à notre newsletter

    * : Champs obligatoires.
    Ce champ est nécessaire.
    En vous abonnant, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, qui figure en bas de page.